Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
9 février 2010

Défis carte n°96 et 97 du créablablablog

Bonjour,

Avec un peu de retard je vous montre les cartes que j'ai faites pour la Dt du créablablablog

Selon le sketch du 1er février

Voici ma cartesketch8creacam31janvier

06810

Le sketch du 8 février

img_0910

00310

Je vous invite également à aller voir mon blog Stampin'Up et le mini que j'ai proposé lors d'un atelier

En voici un aperçu

145

Merci pour vos visites et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
I
J'adore ta carte d'anniversaire. Tout en douceur, ..., le choix des couleurs est vraiment magnifique. Une petite merveille! iSa
Répondre
D
un message pour toi sur mon blog<br /> bisous<br /> deborah
Répondre
A
j'adore la seconde carte et ce mini est trop trop bien<br /> bravo bravo bravo
Répondre
S
tes cartes sont vraiment superbes comme tes pages que j'admire sur le forum. Tu as beaucoup de talent. Bisous
Répondre
M
Superbes ces cartes!!! Je suis allée voir le mini sur l'autre blog! Il est splendide, les tampons j'adore!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité