Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
4 février 2010

Il neige...

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à mes 7 nouvelles abonnées... qu'elles n'hésitent pas à me laisser un petit commentaire, j'irai faire un tour sur leur blog, si elles en ont un... Je mets un point d'honneur à aller visiter tous les blogs des scrappeuses qui me rendent visite et me laissent un commentaire... d'ailleurs si je vous oublie n'hésitez pas à me le dire....

Je vous montre un mini fait en ligne, sur le forum de la fée du scrap, c'est un album proposé par Mylène, j'ai adoré ces couleurs, originales pour des photos de neige... il suffit d'oser...

Voici les photos...

003

003

005

011

017

006

012

013

014

015

016

008

009

001

002

009

005

007

Merci pour votre visite, et votre fidélité.

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
M
Coucou CDC,<br /> J'adore ce mini et ces couleurs sont géniales, les embellissements top, la cordeline j'adore!!! J'adore quand c'est plein de pep's!!! Je trouve que cela va à merveille avec ces photos où l'on ressent la joie de vivre de tes hommes!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Il est vrai que ces papiers ne font pas immédiatement penser à la neige !!! Mais l'ensemble est harmonieux et les couleurs toniques renforcent l'idée de gaieté qui se dégage de ces superbes photos :-)))
Répondre
N
Superbe, il est très bien réalisé ton mini...Un tout grand BRAVO.
Répondre
A
c'est splendide j'adore ce mini qui met très en valeur tes photos enneigées bravo bravo
Répondre
C
il est suoerbe ce mini!! J'odore les couleurs!! un peu de peps durant l'hiver ca fait du bien!!<br /> <br /> Bises, célina-scrap
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité