Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 mars 2010

Mini maison

Bonjour à toutes

Voici le mini que nous avons commencé hier soir à l'atelier. J'avais envie de faire un mini sur mon "home sweet home" depuis bien longtemps, et quand j'ai vu le mini de Karine Cazenave sur son dernier livre, je m'en suis très très largement inspirée.

Place aux photos

Mini_maison_051

Mini_maison_015

Mini_maison_016

Mini_maison_020

Mini_maison_021

Mini_maison_026

Mini_maison_031

Mini_maison_036

Mini_maison_037

Mini_maison_039

Mini_maison_042

Mini_maison_044

Mini_maison_046

Mini_maison_047

Mini_maison_048

Mini_maison_053

2010_03_02_Mini_maison

Merci de votre passage sur mon blog et de vos nombreux commentaires

A bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
B
bonjour Claire,<br /> Comme je te l'ai demandé samedi dernier, j'étais curieuse de savoir de quelle marque venaient tes papiers. je les trouve trop chouette. et encore merci pour cet atelier avec laurence.<br /> Béatrice
Répondre
L
il est extra ce mini bravo <br /> bisous
Répondre
T
ton mini claire !! quel boulot!
Répondre
M
j aime beaucoup bravo <br /> bisous
Répondre
M
c est tres tres chouette
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 767
Publicité