Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
27 avril 2018

Profiter de la vie

Bonjour,

 

Un nouvel album commencé il y a quelques années... et oui je peux dire comme ça.

Mais je n'avais pas pris le temps de le finir et comme j'ai eu une frénésie de rangement pendant les dernières vacances, je suis tombée sur TOUT ce que je n'ai pas fini dont cet album. 

Envie de soleil, d'eau, de vacances, c'était l'occasion de me plonger dans les souvenirs. En plus pas d'excuse, j'avais tout, papiers et photos car parfois il manque les photos mais là même pas.

C'est un album dont le tuto est de Val49, d'avril 2013 mis à disposition gratuitement sur la fée du scrap.

 

Place aux photos.

 

DSC_0002

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0009

DSC_0011

DSC_0016

DSC_0017

DSC_0020

DSC_0022

DSC_0024

DSC_0025

DSC_0028

 

Merci pour vos gentils messages et à bientôt

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
I
Un bel album avec plein de couleurs, il est super !<br /> <br /> bises,
Répondre
A
tu as bien fait de le terminer, il est super joyeux, plein de peps j'adore<br /> <br /> bravo
Répondre
S
encore un bel album ! vaut mieux tard que jamais ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
Super résolution ! J admire. Bel album... Oui... Même avec du vert 😋 !
Répondre
B
Ça va ça ne fait que 5 ans qu'il etait en attente ton mini hihi ..... En tout cas très bel album qui donne envie de soleil... beau travail
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité