Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
6 février 2008

Taguée...

Bonjour,

J'ai été taguée par Vlynette et TitineG... que de succès !

Je dois vous dévoiler 7 trucs sur moi !!!! Exercice pas facile à réaliser sans être trop "prétentieuse" en alignant que mes qualités (car j'en ai beaucoup !!!! hihhihihi!!!!!) et sans peindre un tableau noir et effrayant en vous dévoilant mes défauts (vous n'allez plus m'aimer !!!!)

Je suis très mère poule, mes 4 garçons sont ma priorité… je fais beaucoup pour eux mais également avec eux. Mais ne vous inquiétez pas, j’ai un mari en or, donc j’ai aussi des moments à moi, le lundi soir pour aller scrapper par exemple ! Et je n’hésite pas à mettre le petit à la garderie malgré mon congé parental, pour avoir des moments plus zen dans la journée… non non ils sont ma priorité mais je ne vis pas que pour eux ! Et en plus je ne culpabilise même pas !

J’ai une âme de bénévole…. Depuis l’âge de 18 ans, je fais partie d’associations de mon village. On m'a même dit plusieurs fois "on vous voit partout !" On ne sait pas comment il faut le prendre !

J’aurai aimé être institutrice, ce n’est pas un hasard si tout mon bénévolat tourne autour des enfants. Ne me demandez pas pourquoi je ne l’ai jamais tenté…

Je suis conseillère municipale, encore pour quelques jours. Je me représente, mais bon il y a de la concurrence, rendez-vous le 16 mars !

J’aime recevoir, et j’aime surtout bien recevoir… je fais rarement les choses à moitié ! Je ne sais pas faire au dernier moment une omelette, c’est un tort je sais, c’est tellement agréable de recevoir à la bonne franquette…

A l’inverse je suis très cocooning, j’adore ma maison, son confort, me mettre sur mon canapé, un thé, une couverture (j’aime avoir chaud, été comme hiver !)… quelques bougies. Je ne ressens pas le besoin d’être toujours à droite à gauche. Je me plais chez moi !

Je ne sais pas regarder un film tranquillement, je brode, je lis, je scrappe, je vais, je viens… sinon je dors, je ne sais pas ne rien faire! Je vais rarement au cinéma car je m’endors ! On a du mal à me suivre : je peux être épuisante.

Je ne sais pas qui je pourrais taguer, tiens si, Kathy, Lilou si vous passez par là, attrapez ça au vol, c'est pour vous !

Bisous les filles

Bonne journée

Claire

Publicité
Commentaires
S
C'est un portrait plein de sincérité, c'est ce qui en fait l'intêret ! Tu vois, je suis venue, je t'ai même ajoutée dans mes liens... c'est vrai qu'on ne peut pas retenir toutes les adresses .... Pourtant j'ai un répertoire rien que pour cela ....<br /> Moi aussi, devant la télé, je bricole toujours un truc, du découpage,des magazines ..... Et en ce moment, qu'est-ce que je suis bien chez moi aussi ! Bon cet aprem' je vais voir Asterix avec mon petit fils de 14 ans... Nous sommes ravis tous les deux !<br /> bisous
Répondre
L
Coucou Claire,<br /> Ton mini de Gauxane est superbe, j'aime beaucoup... Dis-moi, la Lilou que tu viens de taguer, c'est pas moi, hein ? Des bisous et à bientôt. Lilou.
Répondre
E
Je n'aime pas être taguée, mais je reconnais que ça aide à en savoir un peu plus sur les coupines !<br /> en tous cas, là, j'apprends à te connaitre !<br /> Gros bisous ;) ( et bonne fête )
Répondre
M
et bien tu vois après cette lecture on a envie de te connaitre "en vrai" ! c'est sympa de nous dévoiler un peu ta personnalité, mais on la devien déjà un peu par ton scrap, tes écrits sur AUF etc...........; à bientot - biz
Répondre
V
C'est quoi ce binz ??? Je ne sais pas pourquoi je suis revenue voir les comms et le mien, posté cet AM a disparu !!!!!<br /> Bref ! Je ne sais plus ce que je te disais, si ce n'est que merci d'avoir suivi et bravo pour tout ce que tu fais, tout ce que tu es :-))) Quant au "on vous voit partout" c'est FORCEMENT un compliment ;-)<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité