Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 février 2008

Mon mini fait avec Gauxanne

2007, que s'est il passé d'important pour notre famille et ben je l'ai résumé dans un mini.

C'était ce que nous avons travaillé avec Gauxanne lors de notre week-end scrap mi-janvier mais elle nous avait demandé d'attendre avant de le mettre sur nos blogs.

Voilà le résultat de notre travail, c'était un plaisir de le faire, j'ai adoré !

036

004

033

006

010

012

013

014015

016

017

019

020

021

031

023

030

024

026027

028

029

034

Je ne sais pas si vous voyez bien mais la bande de photos est un rappel des grandes qui sont à l'intérieur... un index en somme.

Merci d'être restée, laissez un commentaire et même si vous ne me parlez pas de mon album, dites moi que vous êtes passée...

Inscrivez vous à ma newsletter elle fonctionne, il fallait juste que je prenne le temps de me pencher sur la question.

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
Z
Merci de ta visite sur mon blog et pour tes gentils commentaires :o)<br /> Ton mini est tres chouette, j'aime beaucoup celui en forme de sapin aussi.<br /> Je ne sais pas si j'aurais une place en avril car je suis sur liste d'attente<br /> A bientot<br /> Bizzz<br /> Isabelle
Répondre
E
Il est magnifique !!! j'adore tout : les coulurs, les formes,les photos !!! tout !<br /> Gros bisous et Bravo ;)
Répondre
L
il est encore plus beau en vrai!!!!!<br /> ta bien travaillé toi moi toujours pas fini.....<br /> bisous
Répondre
C
Parfait,comme toujours,comment veux-tu que je sois à la hauteur!!!Dire que mes cartes de voeux de l'année dernière ne sont toujours pas finies!!!!Trop dur,décidement,je ne suis pas faite pour les activités manuelles.BISOUS à toute la famille.CHRISTELLE
Répondre
N
je ne me lasse pas de le regarder!! qu'est ce qu'il est beau!! je cours m'inscrire à ta news!!<br /> bizzzzzz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité