Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
31 janvier 2008

Album de Noël...

Bonjour,

Enfin terminé... ouf. Cet album a été fait en cours le lundi avec Kathy, on l'avait commencé avant Noël et terminé après, oui forcément il fallait attendre les photos, sauf qu'après Noël, on est moins motivé, la magie est retombée...

En plus j'ai eu du mal car c'était des papiers dans les tons de rose, turquoise, marron pas facile à scrapper pour un Noël heureusement il y avait du vert et un peu de rouge. Par contre la forme est très originale, la couverture est en plexiglas créée par Anita spécialement pour nous. Allez voir son site elle a des choses superbes et originales www.boanita.com

Allez je vous montre, je l'ai fait très simple, Noël c'est déjà assez chargé donc je n'ai pas voulu en rajouter...

006

009

010011

012013

014016

017018

020

041

023

024025

027028

029030031032033034

Vous êtes encore là, et ben merci....

Je vous embrasse et n'hésitez pas à laisser un commentaire... je sais que certaines passent sans faire de petits coucous...

Claire

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ton mini!!!!
Répondre
L
j'aimerais bien le voir en vrai en tous il est superbe!!!!
Répondre
L
Franchement je le trouve trop chouette ton album et j'adore les couleurs!<br /> Bises
Répondre
A
Ton album est vraiment chouette, qu'est ce qu'il est généreux ce père-noël !!!<br /> Bises.<br /> Alice.
Répondre
M
c'est très joli!! Quel boulot de découpe!!!!!<br /> En tout cas un joli moyen de garder les beaux souvenirs....<br /> <br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité