Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
15 février 2008

Merci....

MERCI à toutes celles qui sont passées, qui ont laissé un message, ou qui se sont inscrites à ma newsletter et qui repasseront parce qu'elles m'aiment bien, ou qu'elles aiment ce que je fais....

MERCI, MERCI, MERCI.... 23 commentaires pour le mini fait avec Gauxanne... bon je ne suis pas dupe, je pense que c'est le nom de Gauxanne qui a attiré ces nombreuses visites... et peut être un peu ce que j'ai fait mais ça fait super plaisir quand même...

Je n'ai rien fait de nouveau, car je prépare le baptême de mon loulou qui a lieu dimanche, je vous mettrais des photos de cette journée la semaine prochaine, mais en attendant, je vous montre mon petit "monstre" qui grandit à une vitesse impressionnante, une évolution en 1 semaine qui nous promet des jours heureux !!!!

028

Debout dans la chaise haute ! Et un air fier d'y être arrivé !

046

Debout dans son lit... mais bon je pleure car je suis coincé !!!!

053

Sous la table du salon

003

022

Je me hisse tout seul pour me mettre debout !

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout.

Bises à toutes et encore merci de passer et repasser.

Claire

Publicité
Commentaires
G
oh les superbes photos pr^tes à être scrappées!<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
M
Il est craquant ce petit bonhomme!!!J'adore la photo sous la table!!! De belles pages de scrap en perspective, non?<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
S
Il est à croquer ton petit bonhomme<br /> je vous souhaite d'avoir passé une magnifique journée de baptéme
Répondre
V
Pour Clément : t'as d'beaux yeux, tu sais :-)))<br /> Pour Claire : j'espère que la journée a été belle et bonne et que le baptème s'est passé le mieux du monde...<br /> Gros bisous<br /> Vlynette
Répondre
S
Nous avons la même table de salon !!!! Ah oui, il grandit le petit MARTIN !<br /> Bon, eh ben, moi j'ai dit que ton mini était beau, parce qu'il était beau ! Peu importe qui te l'a appris hein !<br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité