Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
23 novembre 2016

18 ans de Matthieu

Bonjour à toutes,

 

Un petit message pour vous montrer les décos des 18 ans de mon numéro 2... et oui déjà... quand on les a dans les bras à la maternité, on se dit le bac, les 18 ans, le permis.... pffffffff ce n'est pas demain la veille et ben si.... pour 2 de mes loulous c'était déjà hier. Profitons, profitons à fond.... c'est pourquoi à chaque grand évènement on essaie de faire la fête. Au moins, on profite de ces moments-là, de la famille, des amis, et on se crée de magnifiques souvenirs... enfin j'espère... que cela restera un peu gravé dans la mémoire de chacun...

 

Place à quelques photos

 SAM_6636

 

SAM_6643

SAM_6652

IMG_6589

SAM_6634

SAM_6654

 

SAM_6642

SAM_6635

 

SAM_6655

 

 

 

SAM_6641

 

 

 

SAM_6640

SAM_6645

 

SAM_6637

SAM_6648

 

SAM_6702

 

IMG_6561

 

Et le tableau que j'avais fait mais que j'ai laissé au dessus de l'armoire.... sniffffff....

 

SAM_0060

 

SAM_6756

 

IMG_6673

SAM_6663

SAM_6665

SAM_6672

SAM_6681

 

 

IMG_6701

SAM_0001

 

SAM_0034

SAM_0037

 

IMG_6622

SAM_6745

La suite dans un prochain album...

 

Merci d'être restés jusqu'au bout.

 

Et je reviens bientôt avec les premières décos de Noël.

 

Bises 

 

Claire

 

 

Publicité
Commentaires
S
ah j'oubliais, belle déco ! tu as dû passer du temps à la faire mais c'est superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
une fête magnifique que personne n'oubliera ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
S
Bien sur qu´on se souviendra de ses bons moments. Dommage pour le tableau... tu me le montreras à l´occasion. Bisou. Sophie
Répondre
S
Oui nous on y etait et nous avons passé encore un<br /> <br /> Moment qui sera grave permis nos beaux souvenirs!!!<br /> <br /> Merci gros bisous
Répondre
V
Bravo pour la décoration... comme d'hab tu me diras ;-) L'idée des guirlandes dans les bouteilles est excellente ! Et bien sûr les photos de famille excellentes comme toujours :-) Profiter de chaque seconde qui passe est mon leitmotiv... :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité