Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
6 novembre 2016

Balade dans les vignes

Bonjour à tous,

 

Un petit mini fait en atelier le lundi soir, avec la collection Toga que je trouve vraiment très belle.

Je vous laisse vous balader dans les vignes du Clos de Vougeot.

 

SAM_6591

SAM_6593

SAM_6595

SAM_6597

SAM_6599

 

 

SAM_6631

SAM_6628

SAM_6630

SAM_6620

SAM_6621

SAM_6624

SAM_6625

SAM_6627

 

Merci pour vos petits messages.

A bientôt

Bises

 

Claire

Publicité
Commentaires
V
Super album aux couleurs automnales comme j'aime :-) Tes photos sont (encore une fois) superbes et la mise en page avec tous ces jolis petits détails est parfaite :-)<br /> <br /> Bravo tout plein !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Waouh! Sublime album et des photos tip top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Il est superbe ce mini. J'adore et tes photos sont top.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
waouh !!! d'habitude, je ne suis pas très fan des couleurs automnales mais là, tu m'as scotchée, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Encore une petite merveille ! Bises ma copine !
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité