Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
16 octobre 2013

Jolie petite princesse

Bonjour à toutes,

 

Oh lala, je ne passe pas souvent par ici, au moins je ne vous embête pas LOL !

 

Voici un album qui est la version fille de celui que j'ai fait en juin.

Nous sommes en train de le faire à l'atelier du lundi... en version garçon et en version fille... pas facile à gérer mais on s'en sort !

Place aux photos

 

Album fille 002

Album fille 004

Album fille 005

Album fille 008

Album fille 010

Album fille 012

Album fille 013

Album fille 016

Album fille 018

Album fille 020

Album fille 022

Album fille 025

Album fille 026

Album fille 028

 

Merci pour vos visites et vos commentaires, même s'ils sont de moins en moins nombreux, je les apprécie toujours autant.

Bises

 

Claire

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours aussi beau !!tout en délicatesse et douceur !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco
Répondre
N
il est superbe ton album et à 2 ou 3 détails roses, il serait aussi bien pour un garçon
Répondre
V
Hé hé ! Je vois que nous postons à peu près autant l'une que l'autre ;-)<br /> <br /> Au moins, on peut se dire qu'on fait de belles choses !!!!!!! Je rigole toute seule :-D<br /> <br /> Ton album est superbe, les tons chaleureux lui vont bien et les photos sont magnifiques :-) Bravo !<br /> <br /> Gros bisous et ... à bientôt... peut-être ;-)
Répondre
T
Coucou...<br /> <br /> Tiens je n'ai pas eu la news...<br /> <br /> Il est vraiment superbe cet album et encore plus beau en vrai.<br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Christine
Répondre
L
très bel album...... et j'adore ces papiers...
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité