Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
17 juillet 2013

Rappel portes ouvertes

Bonjour,

 

Il est arrivé... il y a 2 semaines, je vous invite donc

 

Vendredi 19 juillet de 16 h 00 à 19 h 30

 

Samedi 20 juillet de 10 h 00 à 18 h 00


  

à mes portes ouvertes à mon domicile

 

7 rue de Cîteaux à Gilly les Cîteaux

 

Venez découvrir les nouvelles couleurs et pleins de nouveautés, les essayer, gagner des cadeaux, et passer un bon moment...

 

Londres juillet 2013 696

 

 

A très vite

 

Scrapbises

 

Claire

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'ai hate de le découvrir<br /> <br /> bises
Répondre
V
Je serai vraiment venue avec plaisir si tu n'étais pas si loin !!!!!!!<br /> <br /> Jolie carte en tous cas :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Mais quelle jolie carte tata !!!!
Répondre
T
C'est la carte qu'on fera??? <br /> <br /> Je viendrais après la coiffeuse lol...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
zut je ne peux pas venir ... j'ai mon frère ce week end !<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité