Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
27 juillet 2011

Londres

Bonjour à toutes,

Tout d'abord bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci pour vos messages.

Un dernier mini avant le départ en vacances. Des photos faites par Matthieu lors de son séjour en Angleterre au début du mois....

Vous verrez que certaines photos sont l'influence du scrap.... fenêtres, porte.... je pense que sans une maman scrappeuse, il n'aurait  pas pris ces photos. LOL !

J'ai choisi de mettre ces photos dans un album créé par Cathygel pour la crop à Asnières, un album C&S, j'ai pas trop l'habitude, j'ai toujours l'impression qu'il n'y en a pas assez mais j'ai pris plaisir à le faire, d'autant que je trouve que ce style va bien avec des photos de paysage. Je pense d'ailleurs lui faire son petit frère avec des photos du voyage de Matthieu à Venise.

Assez parlé, je vous montre cet album.

 

album_londres_003

album_londres_007

 album_londres_008

album_londres_005

 album_londres_010

album_londres_012

album_londres_014

album_londres_015

album_londres_018

album_londres_019

album_londres_021

album_londres_023

album_londres_027

album_londres_028

album_londres_030

album_londres_031

album_londres_033

album_londres_036

album_londres_038

album_londres_040

 album_londres_041

 

Merci d'être restées... et à  bientôt

 

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
S
coucou,<br /> Ca fait longtemps que je n'étais pas vu flanner sur ton blog ; j'aime beaucoup ce mini et celui de ton fils pour sa marraine car comme tu dis, pas simple de mettre dans le même mini toute une année avec des temes differents.<br /> Biz
Répondre
S
tres joli album et les photos sont superbes bises bon week end
Répondre
C
très bel album, sobre ,classe et éfficace pour acceuillir de très belles photos!<br /> bizzz chivas
Répondre
P
Roooo là là c'est vraiment superbe.....j'adore ton album !!!<br /> BIzzzz
Répondre
V
J'ai aussi un peu de mal avec le "vide" du C&S mais pour cet album c'est une vraie réussite :)<br /> Bravo à toi pour ce bel album et à Mathieu pour la qualité des photos ;-)<br /> Gros bisous et bonnes vacances
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité