Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
23 juillet 2011

Album "Love" : notre mariage

Bonjour,

 

Encore un mini commencé en janvier lors de la crop d'Asnières et pour lequel je dois l'avouer je ne voyais pas vraiment quelles photos mettre. Et en réfléchissant, vu la beauté de ce mini, j'ai pensé à mes photos de mariage.... Pas de numérique à l'époque, donc j'ai scanné l'album du photographe.

Ce mini ne comportait que 7 photos... NON mais c'était pas possible 7 photos.... tout ce travail pour 7 photos, c'est pas possible donc j'ai un peu modifié cet album pour pouvoir en mettre 13.... 

 

Voici donc l'album proposé par Magalie Beaulant

 

mini_love_002

minni_love_004

minni_love_008

minni_love_010

minni_love_020

 minni_love_023

mini_love_006

minni_love_025

mini_love_012

mini_love_011

minni_love_032

minni_love_034

minni_love_036

mini_love_015

minni_love_039

minni_love_046

minni_love_041

minni_love_049

minni_love_051

minni_love_044

mini_love_026

minni_love_059

minni_love_061

 

2011_07_23_minni_love

 

Merci pour vos gentils messages, et à très vite.... demain sûrement.

Bon week-end

 

Claire

Publicité
Commentaires
M
Un album sublime...un merveilleux écrin pour de jolis souvenirs.....Une belle réa ...Bravo !Bises
Répondre
C
Superbe! quel magnifique travail! j'adore et tu as bien fait d'y mettre ces jolies photos de mariage!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
G
Un album merveilleux qu'on ne se lasse pas d'admirer du début à la fin avec ces jolies photos!!<br /> Amitiés Gégé
Répondre
M
Ton album est tout simplement MAGNIFIQUE !!!
Répondre
J
Hello !<br /> <br /> Je découvre ton blog, vraiment sympa !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité