Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
17 février 2009

Toi, mon prince

Bonjour à toutes,

Tout d'abord un  grand merci pour votre fidélité et surtout vos nombreux commentaires sur mon mini "Ma bouille d'amour en transparence" je n'ai jamais autant eu de commentaires... et bienvenue à mes nouvelles abonnées... Françoise et .... je ne saurai dire car son mail n'est composé que de consonnes... donc impossible de deviner le prénom, bienvenue à toi quand même.

Un grand  merci à Ana qui m'a mis sur son blog dans ses coups de coeur... je suis flattée, et oui la même Ana qui fait des ateliers à Version Scrap... Merci à toi.

Une page toute simple pour un concours organisée par Créablabla, un forum super... voilà le sketch qu'il fallait suivre...

022

024

018

019

017

Autre chose, j'ai été tagguée par Blondinette...

Je dois nommer 5 choses auxquelles je suis accro

puis taguée à notre tour 5 autres filles en les avertissant sur leur blog



alors je suis accro:

1- à mes garçons et à leur papa... donc mon mari....
2 - à ma maison   
3 - au scrap et aux travaux manuels
4 - à internet (si, si... je crois que je ne pourrai plus m'en passer)
5 - aux habits, maquillage...

Je ne taggue personne mais si vous voulez prendre, attrapez au vol...

A bientôt, je viens vous montrer ce que j'ai présenté lors que ma 1ère porte ouverte Stampin'Up !

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je suis une nouvelle scrappeuse!<br /> ta page est superbe.<br /> petite question, c'est un embellissement ou un tampon " te regarder grandir et t'épanouir?
Répondre
V
Ha ha ha :-D Qu'il est mignon ce prince légèrement édenté ! Les gamins ne se rendent pas compte à quel point ils sont craquants comme ça :-)))<br /> Ta page est vraiment très belle ! Bravo tite Clairette :-)
Répondre
C
je pense l'avoir déjà mentionné sur le forum lol... et je le répète, elle est absolument géniale ta page !! bravoooo
Répondre
V
excellente la photo ! belle page
Répondre
S
très jolie page .<br /> et bien dis donc elles ne font pas semblant de tomber ses dents ..<br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité