Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
8 janvier 2009

Ma bouille d'amour en transparence

Bonjour les filles,

Voilà le 1er mini de l'année 2009...

Un mini avec des feuilles de priplak, et des papiers Swirlcards en téléchargement mais pour le salon à Paris ils ont sorti une édition sur papier. Et ils avaient créé un kit en collaboration avec Laura Pack et ses feuilles de priplak

J'ai choisi des photos de mon petit Clément, et pourtant j'étais partie pour le faire sur l'un de mes 3 autres garçons, ben oui, il faut changer sauf que quand j'ai vu ces photos avec son pyjama orange et les rideaux turquoise... cela me paraissait une évidence, ce mini sera un mini "Clément"...

006

008

009

010

020

013

021

015

016

017

018

019

Merci pour vos visites...

N'hésitez pas à me laisser un commentaire, et pourquoi pas si ce n'est déjà fait, vous inscrire à ma newsletter.

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
J
J'adore ce que tu fais...un vrai régal..<br /> a bientot et peut etre sur mon blog....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
B
superbe cet album !
Répondre
D
vraiment très mimi :) et la bouille de ton fils à croquer :)))))
Répondre
N
C'est tout simplement superbe !
Répondre
B
coucou<br /> tu es taguée sur mon blog<br /> gros bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité