Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
30 novembre 2008

Ma 1ère réunion

Bonjour à toutes,

J'ai fait ma 1ère réunion Stampin'up ! vendredi soir chez Christine. On a passé une belle soirée. Encore merci de m'avoir accueillie...

Je vous montre quelques réalisations que j'avais préparées pour leur faire découvrir quelques tampons...

Très simple car je n'ai pas encore beaucoup de matériel, pas de papier à motif, mais au moins ça a eu l'avantage de leur faire essayer les tampons....

002

027

022

Si vous voulez en voir d'autres, c'est par ici

Avant de vous quitter pour aujourd'hui, je voulais vous informer car je crois avoir oublié de le faire via ce blog, qu'avec Christine, nous organisons une formation d'une journée en mai en Côte d'Or

avec la talentueuse

Laurence GUEVEL

Si vous ne la connaissez pas, vous connaissez peut-être son livre :

Sinon on vous invite à aller découvrir ses magnifiques réalisations, sur son blog. Et si vous voulez plus d'info sur cette formation c'est par ici. Mais faîtes vite, le samedi est déjà complet, il reste des places le dimanche.

Merci d'être restées et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
V
Je viens de faire un grand tout de ton blog que j'avais un peu laissé tomber (comme tous les autres d'ailleurs !) Maintenant, je mets les petits mots ;-)<br /> Pour Laurence, je ne viendrai pas en Bourgogne puisque je fais une formation avec elle, le 31 janvier dans mon coin :-))))) Je te raconterai ;-)
Répondre
L
tres belle carte<br /> peux tu m'en dire plus sur la journee formation ca se passe ou pour savoir combien de km ca faitde chez moi!! je serai pitetre interessée<br /> bizz leslie
Répondre
S
c superbe
Répondre
V
Très sympa ces cartes.<br /> Bises
Répondre
M
bonne continuation dans ce boulot - biz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité