Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
18 novembre 2008

Quelques cartes...

Bonjour,

Tout d'abord merci pour vos petits mots d'encouragements et de félicitations, pour ma nouvelle activité, sur mon blog ou par mail. Cela me touche beaucoup.

Bienvenue à ma nouvelle abonnée, Karinem, et j'ai "démasqué" l'un de mes dernières abonnées Christine... une nouvelle côte d'Orienne qui arrive de Touraine. Bienvenue en Bourgogne.

Quelques cartes envoyées pour des naissances ou anniversaires.

038

039

040

160

093

Merci et à bientôt

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
J
je ne sais meme plus quoi te dire, tellement c'est superbe ce que tu fais...<br /> BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOO<br /> bonne continuation...
Répondre
B
sublimes toutes ces cartes <br /> je n'arrive même pas à dire laquelle je préfère
Répondre
M
un énorme coup de coeur pour la 3ème, même si elles sont toutes craquantes<br /> Bises
Répondre
M
Elles sont très jolies tes cartes, j'aim spécialement la carte bienvenue en chocolat et bleu ciel<br /> A bientôt, Michèle
Répondre
V
de bien jolies cartes!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 767
Publicité