Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
17 août 2008

De retour...

Bonjour,

Contente de vous retrouver... après 15 jours en Bretagne, nous sommes de retour, ravis de nos vacances mais pas mécontents de retrouver notre maison. Qu'est ce qu'on est bien chez soi !!!! Partir pour mieux revenir...

Balade, visite, baignade, repos, jeux (et oui je me suis mise à la game boy !!!), lecture, j'ai dévoré 2 livres dont un de Musso, spécial mais très bien... et j'ai fini le dico du bonheur de Sophie Davant (commencé pendant les vacances au ski à Pâques) très sympa, à rouvrir de temps en temps, quand on manque de pep's ou quand la zen attitude nous échappe !

Quelques photos de nos vacances en attendant de pouvoir scrapper... mais là cela va être une autre histoire, la rentrée s'annonce chargée.

collage4

Des photos de ma famille

collage7

Un petit coin de paradis

Je profite de ce message pas trop chargé pour vous remercier de vos visites, commentaires ou gentils messages. Merci à Virginie d'avoir rejoint la liste de mes abonnées. Bises...

A bientôt

De gros bisous à toutes.

Claire

Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas le livre de Sophie DAVANT ?????tiens, oui, çà m'intéresse !!!!<br /> <br /> <br /> bon, y a pas de honte, hein, pour la "game boy" on y vient tous... même les Mamies.... histoire de pas avoir l'air trop "cruche" devant ses petits enfants MDR !!!!<br /> biz
Répondre
M
Moi aussi je suis rentrée, où étais-tu en Bretagne? <br /> <br /> Nous, nous sommes installés près de la pointe du Raz.<br /> Merci pour ces très jolies photos, ça prolonge un peu mes vacances et que tes garçons sont beaux!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
L
Bon anniversaire et bonne journée un peu plus ensoleillée par chez nous, ça fait du bien, biz<br /> Liloune
Répondre
A
Joyeux Anniversaire!!!! <br /> Tu as de superbes photos à scrapper!! <br /> Dans quel coin de ma belle Bretagne étais-tu??<br /> Bonne journée, bises
Répondre
C
d'après Sylfan c'est ton anniversaire aujourd'hui alors j,e te souhaite un très joyeux anniversaire avec une belle journée ensoleillée.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité