Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
1 août 2008

Vacances, j'oublie tout...

et oui même le scrap... il faudra bien, c'est soit ma valise de scrap, soit mes enfants et ben j'ai choisi... mes enfants...

Bonjour à toutes,

Un petit message pour vous dire que je pars ce soir direction la Bretagne, une première pour la famille, car nous allons découvrir la Bretagne et comme nous l'a fait remarqué Matthieu, c'est la 1ère fois que nous partons 15 jours !

Deux photos des mes loulous dans la piscine, un avant goût des vacances...

024

050

Bonnes vacances à celles qui ne sont pas encore parties, courage à celles qui sont revenues.

De gros bisous et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
M
Salut Clairette,<br /> Je trouve ton message à mon retour de vacances. J'espère que les vacances ont été formidables et ensoleillées (?) et que tu as trouvé, en Bretagne, plein d'idées pour de futurs albums ou des pages...<br /> A très bientôt pour scraper en choeur et à coeur.<br /> Bisous.<br /> Michèle
Répondre
M
et bien on a du se croiser.... quoi que la Bretagne c'est vaste!! Mais quelle belle région....<br /> Bisou à toute la famille!
Répondre
L
alors bonnes vacances !!à bientôt<br /> bises
Répondre
V
Bonnes vacances à vous.. <br /> profitez en bien<br /> bises
Répondre
E
Bonnes vacances!!!!!!! et à la rentrée je te poserais sans doute quelques questions sur l'organisation d'une crop lol!!!!!<br /> Bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité