Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 avril 2008

De retour... venez voir la tête de mes skis...

Bonjour,

D'abord merci pour vos gentils compliments... c'est pour cela que je n'aime pas faire de page avec ma trombine... à cause des compliments mais l'avantage du net c'est que vous ne m'avez pas vu rougir ni entendu bafouiller "Merci"...

On est rentrés hier au soir et je ne peux pas attendre pour vous montrer mes skis, le scrap me poursuit !!!!

Ce sont des skis que j'ai loués donc que je n'ai pas choisi !!!!

184

182

210

Et oui, des ronds, j'en mets beaucoup sur mes pages, des faux boutons, des doodlings... PassionS... qui me faisait penser à Passion Scrapbooking à chaque fois que je baissais les yeux ! Ils avaient vraiment peur que j'oublie que le scrap faisait partie de mes passions !!!!!

Voilà c'était un petit clin d'oeil...

Bisous à toutes

Claire

Publicité
Commentaires
K
EXTRA !!!<br /> tu nous avais pas dit...c'est vraiment excellent !!!
Répondre
C
Géniauuuuux les skis ! lol !
Répondre
M
Je ne savais pas que le ski aussi était inspiré par la mode scrap!! Excellent!!!<br /> Voilà de jolies photos à utiliser très vite!!!<br /> Bisous<br /> Marie
Répondre
V
Dis-moi... ne serais-tu pas... un peu... comment dire ? ... obsédée ??? Ha ha ha !!! Je te donne la médaille d'or (mais ex-aequo avec bien du monde quand même !!!) de la Scrapaddict :-)))<br /> Ils sont en effect superbes, ces skis...
Répondre
V
sympa de te voir à la neige ! "clairette à la neige"..<br /> tu vs te scrapper j'espère !!<br /> <br /> (pour répondre à ta question sur ma page "en cerclé" : les dodling sont en fait des tampons..je suis bien incapable de les faire moi même)<br /> <br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité