Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
3 avril 2008

Heureuse...

Bonjour,

Une page sur moi, tellement rare !!! Ce sont des photos prises à Noël 2006 : le bonheur d'être maman ! J'attendais Clément... et Noël est le moment de l'année où l'on est encore plus heureuse d'avoir des enfants.

Une petite page finie hier au soir, mais commencée vendredi soir lors de l'atelier en ligne de Best of Créa... mais j'ai fait à ma sauce. Le papier de fond qui devait être imprimé, ne me convenait pas. Il fallait des coeurs et des boutons, on n'a jamais la bonne teinte. Il fallait une photo, je voulais en placer 2 !!!!

006

Merci et à bientôt. Nous partons en vacances samedi... au ski ! Cela va faire du bien. Donc ne soyez pas surprises si je suis absente sur vos blogs.

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
T
eh ben tu peux te scrapper plus souvent, le resultat est superbe
Répondre
A
Ton sourire illumine cette bien jolie page !! Superbe !
Répondre
M
Bravo, cette page est super jolie.<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
M
coucou<br /> bravo pour tes créas! c'est super joli!<br /> bisous<br /> marianne
Répondre
G
superbe page, j'adore les tons que tu as utilisé!!!
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité