Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
22 mars 2008

Une page de mon fils...

Bonsoir à toutes,

Merci à mes nouvelles abonnées... j'ai même l'honneur d'avoir Catangel comme abonnée... si vous ne la connaissez pas, allez voir ce qu'elle fait, elle n'a que 13 ans mais un talent fou... Merci à toutes pour votre fidélité, et pour celles qui ne sont pas encore inscrites, n'hésitez pas....

Hier soir nous avons suivi l'atelier sur Best of Créa... Matthieu a réussi à finir sa page, moi non mais chut il ne faut pas le dire !!!!

Une page pas du tout mais pas du tout d'actualité... quoiqu'il a neigé sur la Côte d'Or ce matin... on se serait cru à Noël

003

Joyeuses Pâques à toutes, prenez de belles photos et gros bisous chocolatés....

Claire

Publicité
Commentaires
D
bravooooooooo!! super!!!
Répondre
D
bravooooooooo!! super!!!
Répondre
T
Bravo Matthieu pour cette superbe page...<br /> Claire, je t'ai taguée sur mon blog, moi aussi...<br /> A ce soir.<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
un petit défi sur mon blog ça te dit???
Répondre
C
Coucou Claire viens faire un petit tour sur mon blog je t'ai tagguée.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité