Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 avril 2008

Une carte et tagguée....

Bonjour à toutes,

Désolée j'ai un peu déserté mon blog mais j'étais bien occupée par les préparatifs (relance sponsors, fiche d'inscription...) de la crop que nous organisons en juin... les inscriptions ont débuté aujourd'hui et on espère plein de monde...

Bienvenue  à ma dernière abonnée : Sandra02... N'hésitez pas faites comme elle...

Je crois que j'avais oublié de vous montrer la petite carte de remerciements que j'ai envoyée aux invités de Clément pour son baptême.

159

et l'intérieur personnalisé pour chacun.

163

J'ai fait très simple parce que j'en avais une dizaine à faire, et par manque de temps aussi. Mais également parce que le baptême était passé depuis déjà quelques temps quand je me suis décidée à les faire, donc moins motivée... J'ai déjà la tête dans les communions. Et oui j'ai bien dit LES... pas moins de 2 cette année ! La 1ère communion de Matthieu et la profession de foi de Thomas ! Rien que ça et à une semaine d'intervalle en plus !

J'ai été tagguée par mes copinettes... TitineG, MVDK et Cricrou... (merci les filles !!!!!)

Les règles sont simples:
- Vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ
- Vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog

Parlez-nous de vos premières fois...

Job : Caissière à Carrefour. Mais le 1er vrai, je devais avoir 13 - 14 ans je faisais les mercredi après midi le ménage chez une dame de mon village.

Voiture : Une R5 blanche. Mais en fait ce n'était  pas la mienne, mais celle de mon homme qui l'avait achetée à mes parents. Donc je n'ai jamais eu de voiture à moi. La Black Jack comme on l'appellait car c'était l'inscription qu'elle avait sur l'aile... j'en conviens Quicksilver ou Eden Park ça fait mieux, mais là c'était Black Jack !

Page de scrapbook : Une page sur Matthieu

Feuilles_d_automne

Voyage : en Angleterre, à Hitchin vers Londres avec l'école. Mais mon 1er voyage en famille c'est en Croatie... libres. Pas de profs sur le dos en voyage scolaire, pas de groupe à suivre quand nous sommes allés au Québec en voyage organisé, juste nous 5 et en plus à l'hôtel donc le pied si j'ose dire !

Baiser : Oups joker... je ne saurai même pas dire l'âge exact, 13 - 14 peût être ! Mais cela doit être noté quelque part !!!!

Par contre je ne sais pas qui tagguer, si vous êtes intéressées prenez au vol !

A bientôt

Bisous

Claire

Publicité
Commentaires
A
Simple comme tu dis, mais adorable ! J'adore !<br /> Et en parlant de tag, un p'tit mot pour toi sur mon blog ;-)
Répondre
M
Trop mignonne tes cartes de remerciement!!<br /> Bravo!!<br /> Je t'ai taguée!!<br /> Bises<br /> Mag (créablabla)
Répondre
C
super jolie ta carte de remerciements, simple si tu le dis mais très élégante. Merci d'avoir répondu au tag.
Répondre
T
Superbe la carte de remerciements.<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
S
J'ai déjà eu ce tag donc je ne le reprends pas au vol...<br /> tes cartes de remerciment sont trés jolies, toujours dans les tons marron<br /> bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité