Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
11 mars 2008

Etre goal et fier....

de l'être...

Coucou les filles,

Merci aux nouvelles inscrites à ma newsletter, deux hier... je leur fais de gros bisous... bon vous aussi, bien sûr que je ne vous oublie pas...

Une petite page faite sur mon futur Barthez... hier soir, comme Kathy n'avait pas reçu les kits du prochain mini, nous avons travaillé avec le reste de nos anciens kits ou nos papiers préférés et nous avons suivi un sketch... (scrapidées challenge, il me semble...).

Voilà ma petite page... difficile de démarrer, j'ai dû commencer à 21 h 45 (on finit à 22 h 30... non non je vous vois venir, je ne discutais pas... bon si peu, mais je n'étais pas inspirée) Le problème qui se pose avec mes footballeurs c'est que le club a des maillots bleus et qu'une pelouse c'est vert !!!! donc 2 couleurs difficiles à marier. On avait un kit, qui utilisait les 2, et dans mon papier rayé il y avait du bleu et du vert, donc je me suis lancée... voilà ce que cela donne !

007

Merci beaucoup de m'avoir "écoutée"

A la prochaine

Claire

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette page et le Goal est trop mignon.<br /> Gros bisous<br /> LAURENCE
Répondre
D
Très belle cette page, simple, masculine et harmonieuse !<br /> Comme quoi, vert et bleu "ça le fait" !<br /> Bisous
Répondre
V
Une bien belle page ! Bravo ! Je ne trouve pas qu'il soit si difficile de marier le vert et le bleu... Regarde la mer en Corse !!!<br /> Et ton fils est vraiment mimi :-)))
Répondre
C
ben elle est tout belle ta page pour qqun qui a eu du mal à la faire...
Répondre
V
au final tu as fait une page très sympa !<br /> c'est vrai que ces 2 couleurs ne sont pas faciles à marier
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité