Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
9 mars 2008

Mini : "Nous" fait avec Iggydodie

Bonjour à toutes...

Me revoilà avec un nouveau mini fait en janvier en formation avec Gauxanne et Iggydodie, je vous avais montré le 1er voici le second. Iggydodie l'a mis sur son blog, je m'empresse donc de vous montrer le mien.

022

006

007

008

009

010

011

012

013

014

015

016

017

019

021

Merci de vos visites et inscrivez vous à ma newsletter.... vous ne manquerez rien !

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
T
wouhaou, il est ma-gni-fique!<br /> et les photos que tu as utilisé sont trop belles il est vraiment parfait
Répondre
M
Trop beau ce mini<br /> Bravo Clairette<br /> Bisous<br /> LAURENCE
Répondre
C
4 garçons je vois!!! superbe!!
Répondre
M
tres joli!!!
Répondre
I
Vraiment magnifique ton mini, quel travail !<br /> Biz<br /> Isabelle
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité