Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
7 décembre 2007

Mon vrai 1er mini... Tes vacances sans nous

Et oui, car je l'ai commencé avant celui de Clénay... mais je viens de le finir, enfin presque car j'ai des soucis d'imprimante donc il me manque du journaling (texte pour les non-initiées au scrap...)

C'est un album dont la couverture est faite avec du carton plume... les photos ont différentes tailles à l'intérieur. J'ai commencé à écrire sur les photos et à les poncer. Il faut bien commencer un jour !

Je me rends compte en le regardant qu'il est très simple... je ne me suis pas foulée comme on dit !!!! Je ferais mieux la prochaine fois, promis mais bon c'était le 1er. En plus, il est plus agréable à regarder en vrai car les différentes tailles de photo, les onglets... le rendent un peu plus attractif.

002

004

005

007008

009

013

015

017

019

021

023

025

027

029

032

Encore merci à ma cousine d'avoir proposé ces vacances à Valentin...

Merci à vous d'avoir regardé jusqu'au bout.

Bises à toutes....

Claire

Publicité
Commentaires
C
TRES JOLIE MINI.... FELICITATION.......
Répondre
M
Belle réalisation bravo MD
Répondre
T
Il est superbe ton premier mini....<br /> Tres émouvant le journaling au début...surtout la fin...Cela m'a mit les larmes aux yeux!!!!<br /> Tu peux continuer sur ta lançée...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
L
c'est vrai qu'il est beaucoup plus joli en vrai!!!<br /> bisous a demain
Répondre
V
Superbe !! pas trop chargé (comme j'aime), le journaling est très sympa et la mise en scène des photos géniale !<br /> Allez on attend la suite<br /> bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité