Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 décembre 2007

Scraplift

En janvier, je me suis inscrite à un week-end scrap animé par Gauxanne et Iggydodie, et avec certaines filles présentes ce week-end et afin de commencer à se connaître, Catherine a organisé un scraplift en chaîne d'une page de Gauxanne. Voilà ce que j'ai fait... J'étais la 3ème dans la chaîne. Pour celles qui ne connaissent pas, c'est un peu le principe du téléphone arabe... la 1ère copie la page d'origine, et montre sa page à la 2ème, qui montre à la 3ème....

Expérience super intéressante mais pas facile car le temps manque... si j'avais eu un peu plus de temps, je l'aurai faite différement très certainement.

155

157

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
T
Ta page est superbe...<br /> Dommage qu'on ne voit pas la "copiée" pour se rendre compte...Mais peut être ne veut elle pas??<br /> C'est toujours rigolo, dans un scraplift, de voir la toute première page et la toute dernière.<br /> Le résultat est complétement différent.<br /> Félicitations pour ta page, mais il faut dire aussi que tu as des modéles superbes...<br /> Bisous<br /> Christine
Répondre
M
elle est superbe et la photo de tes loulous extra le sourire du grand est magnifique biz
Répondre
V
Je ne sais pas ce que tu aurais fait si tu avais eu le temps mais je la trouve déjà fort réussie ta page scrapliftée :-)))<br /> Biz<br /> Vlynette
Répondre
D
Une jolie page tout en douceur et tendresse! Exercice réussi, bravo!<br /> Je ne t'invite pas à venir voir la mienne, tu la connais ;-)<br /> Bisous,
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité