Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
8 avril 2018

Voyage à Rome

Bonjour à toutes,

 

Un album fait avec Scrapistelle en janvier.

Quand j'ai vu cet album, je savais déjà que je mettrais les photos que j'avais faites à Rome lors d'une journée passée avec mon Valentin. En fait je suis partie des cartes postales achetées lors de cette magnifique journée . J'avais trouvé ces cartes trop belles, noir et or, et je les avais achetées en me disant que je les intégrerai dans un album.

 

C'est chose faite. J'ai ajouté quelques pages car j'en ai jamais assez.

 

Place aux photos

 

DSC_0015

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0020

DSC_0022

 

DSC_0026

DSC_0028

DSC_0030

DSC_0032

DSC_0034

 

DSC_0036

DSC_0038

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0043

DSC_0046

 

Merci d'être restées jusqu'au bout, et de me laisser un petit message.

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Commentaires
A
j'adoooooore, ces couleurs sont magnifiques<br /> <br /> bravo bravo bravo
Répondre
C
Superbe album.
Répondre
I
Magnifique album, comme toujours. Les cartes s'intègrent très bien dedans.<br /> <br /> Bises Isabelle
Répondre
S
superbe ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
B
Un super rendu avec les cartes postales, beau travail bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité