Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
6 janvier 2017

Nouveau catalogue... il est là....

Bonjour à toutes,

 

Je vous souhaite tout d'abord une belle et douce année 2017.

Je voulais aussi vous remercier pour votre fidélité... vous mes clientes, merci de la confiance que vous m'accordez. 

Et vous mes filleules, merci d'être là et merci pour votre travail toujours très actif. 

 

Je vous présente ce nouveau catalogue

 

catalogue printemps été 2017

 Cliquez sur le catalogue et vous pourrez le feuilleter.

 

 

Et bien sûr n'oubliez pas que vous sommes en période de Sale A Bration jusqu'au 31 mars.

 

sab_2017_eu-fre

 

 

Achetez !

Voici le principe : à chaque fois que vous dépensez 60 € (prix catalogue, hors frais de port), vous obtenez un produit Sale-A-Bration GRATUIT. C'est donc le moment d'acheter ces produits que vous aviez déjà dans le coin de l'œil, et d'en gagner d'autres en prime.

Accueillez !

Besoin d'une autre excuse pour passer du temps entre amies ? Accueillez simplement une soirée dont les ventes atteignent au moins 275 €  pendant Sale-A-Bration et vous obtiendrez 27 € de Primes créatives supplémentaires ! Vous pourrez même utiliser vos Primes créatives pour acheter vos Fournitures de lancement et devenir vous-même démonstratrice !

host_demo_dec0116_fr

Rejoignez-moi !

C'est le meilleur moment de l'année pour rejoindre mon équipe Stampin' Up! Pendant Sale-A-Bration, vous pouvez devenir démonstratrice pour seulement 129 € et ajouter DEUX sets de tampons supplémentaires dans vos Fournitures de lancement ; n'importe lesquels, peu importe leur prix ! (Hors lots et sets Sale-A-Bration.) Et les frais de port sont offerts !

join_demo_dec0116_fr

 

Je vous souhaite une bonne lecture, encore plein de jolies choses à découvrir dans ce catalogue.

Encore mille fois merci et bonne année 2017

 

Claire

Publicité
Commentaires
V
Rien à dire sur le catalogue... Juste te faire un bisou :-)
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité