Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
19 janvier 2014

Un cadre...

Bonjour,

 

Je vous montre un cadre offert à Noël à ma maman...

 Journée à Dijon déc 2013 092

 

Et j'en profite pour vous donner  

Rendez-vous à la maison pour mes portes ouvertes Stampin UP

 

 le samedi 1er février.

 

de 10 h 00 à 18 h 00

 

Vous découvrirez le mini printemps-été... il est beau et surtout il fait du bien quand on voit ce temps !

 

Et vous profiterez de Sale a Bration. Vous l'attendez toutes cette période chez Stampin'Up.

Elle débutera le 28 janvier et se terminera le 31 mars.

Achetez et obtenez un produit gratuit pour toute tranche d'achat de 60 €

 

 

Alors à très vite

 

Scrapbises

 

Claire

 

Publicité
Commentaires
V
waouh ! la photo est tip top !! c'est excellent !<br /> <br /> ton cadre est magnifique et il a dû faire plaisir à ta maman.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous et bon we<br /> <br /> coco
Répondre
V
Ton cadre est superbe ! Ta maman a certainement été ravie :-) <br /> <br /> Dis donc, dis donc, tu rétrécis à chaque nouvelle photo de famille, on dirait ;-) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
très beau cadre.... et superbe photo ! J'en connais une qui devait être contente....<br /> <br /> Biz
Répondre
N
très joli cadre. J'ai une commande à te faire je t'envoie un mail de suite. bizzz
Répondre
E
très joli ce cadre! bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 781
Publicité