Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
12 juillet 2011

Mini "envolée de papillons"

Bonjour à toutes,

 

Je vous présente un mini que j'ai proposé à mon domicile en atelier Stampin Up en mai, un mini destiné à mettre les photos de communion de Matthieu puisqu'il est dans les mêmes teintes que sa déco de table. Cet album est entièrement réalisé avec des produits Stampin'Up.

Voici les photos de ce mini

109

114

115

116

117

120

124

122

125

 

127

129

130

131

132

133

136

137

139

 

Je reproposerai cet album à mon domicile en septembre, pour celles qui sont intéressées, n'hésitez pas à me contacter ici.

 

Merci de vos visites et à bientôt

 

Claire

Publicité
Commentaires
C
très beau comme tout le reste d'ailleurs!
Répondre
C
très harmonieux ce mini
Répondre
D
très chouette ce mini<br /> bisous
Répondre
V
bravo a toi,tu as vraiment du mérite,tes 2communions qui ont du te prendre beaucoup de temps,tes décos de table étaient vraiment magnifiques.<br /> Tes deux nouveaux albums sont différents mais super jolis (il faut dire que se kit de papier SU est très beau).à bientôt vero
Répondre
E
waouhh il est superbe!!! bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité