Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
23 mai 2011

Toi mon amour.... un album de Scraptoomuch....

Bonjour à toutes,

 

Cela faisait longtemps.... oh lala, mais je suis un escargot !!!!!!

 

Bon je devrais revenir très vite car dimanche c'est la profession de foi de mon Matthieu, et j'ai fait quelques petites décos, que je passerai vous montrer...

En attendant, avec l'association de Gilly, la Gillycienne nous avons accueillir à bras ouverts Muriel en mars, et elle nous a proposé son sublime album "Mon jardin secret" qui est devenu pour moi "Toi mon amour"....

Alors je ne sais pas si Muriel a fait son album pour moi, ou si le polo de mon fils a été fait pour l'album de Muriel, mais le soir de son arrivée à la maison, lorsqu'elle me l'a montré j'ai tout de suite dit "j'ai les photos qu'il faut"...

Je vous laisse découvrir le polo de mon fils... mais surtout l'album de Muriel LOL !

Encore merci à toi pour cette formation....

 

mini_muriel_111

mini_muriel_112

mini_muriel_114mini_muriel_116

mini_muriel_119

mini_muriel_121

mini_muriel_124

mini_muriel_125

mini_muriel_129

mini_muriel_134

mini_muriel_135

 

mini_muriel_139

 

mini_muriel_140

mini_muriel_143


mini_muriel_145

mini_muriel_147

 

Merci d'être restées.

Bises et bonne semaine,

A très vite

 

Claire

Publicité
Commentaires
N
Bonjour <br /> <br /> Je cherche la marque des dies utilisés<br /> <br /> Merci
Répondre
M
Une très belle interprétation de ce kit ma chère Claire et que dire de ces photos sinon qu'elles <br /> sont faites pour cet album! même si je sais que tu les avais faites avant d'avoir le kit!<br /> Bisous de la région Centre<br /> Muriel
Répondre
D
Un très joli mini avec des couleurs bien garçon =)<br /> bisous
Répondre
V
ce mini est superbe ! <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Vanessa
Répondre
L
tiens tiens le polo assorti à l'album, trop forte Claire !!!!!!!!!!!!!!<br /> bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité