Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 décembre 2010

Mille mercis

Bonjour

Je me sers de ce blog pour remercier mes clientes Stampin'Up car toutes ne sont pas inscrites sur mon blog SU, et certaines passent par ici... donc un petit message à leur attention.

Grâce à vous toutes, mes fidèles clientes, voilà ce que je viens de recevoir

mini_de_la_mer_050

Je viens d'être récompensée pour mon année 2010....

MERCI A TOUTES POUR VOTRE FIDELITE

Voici quelques unes des créas que j'ai proposées en atelier et que je peux encore vous proposé d'ici Noël, je suis encore dispo vendredi soir 10 décembre et samedi 11 décembre, contactez moi.

131

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
M
Cette récompense, tu la mérites amplement car ce que tu fais est toujours très réussi et tes ateliers sont un grand moment de plaisir. Je suis ravie pour toi. Plein de bisous.
Répondre
E
Félicitations ! Bah écoute moi pour un atelier oui j'en ai gardé un excellent souvenir d'un samedi après midi chez toi mais bon tu vas pas faire 600 kms pour faire l'atelier mdr je pense encore svt à toi et je regared ce que tu proposes aux ateliers du lundi grrrrrrrrrr ça donne envie c'est une des choses que je regrette de Dijon les ateliers scrap , j'ai fait un stage de trois soirs de scrapbooking dans le nord c'était sympa aussi mais bon ça ne vaut pas tous les lundis soirs ;) bisous bonne continuation
Répondre
V
Félicitations !!!!!!<br /> Gros bisous
Répondre
L
Félicitations Claire, tu le mérites, juste récompense pour tout ton tavail !!! Et quel beau travail....<br /> Bises<br /> Laure
Répondre
C
Félicitations!!!<br /> bonne soirée.
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité