Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
20 novembre 2010

Salon de la vente directe

Bonjour,

Je participerai samedi au salon de la vente directe qui aura lieu samedi 27 novembre à Quétigny à côté de Dijon.

Je serai aux côtés d'autres démonstratrices de différentes enseignes

salon

Herbalife (produits diététiques)

Mélodie Olfactive (parfums)

Frédéric M (cosmétiques, maquillage, bijoux)

Tupperware (pas besoin de les présenter ?)

Anne Sophie Bijoux (bijoux, bien sûr)

Stanhome-Kiotis (produits d'entretien et cosmétiques)

Nutrimetics (cosmétiques)

Partylite (bougies)

Captain Tortue (vêtements enfants)
Miss Captain (vêtements femmes)
Lady Captain (vêtements femmes grande taille jusqu'au 52)

Java Lingerie (lingerie)

Soft Paris (sextoys et lingerie sexy)

Stampin-up (atelier de loisirs créatifs)

N'hésitez pas à passer me voir, voir le dernier catalogue SU, voir en "vrai" les produits, et faire un petit atelier.

A samedi

Claire

Publicité
Commentaires
L
et pas de scrap, lol !<br /> bisous
Répondre
V
Ben moi, c'est sûr que je ne viendrai pas !!! Mais j'aurai une petite pensée pour toi :-)))<br /> Gros bisous
Répondre
M
génial! Pas sûre que je puisse venir.. Je vais essayer!<br /> Bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité