Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
17 octobre 2010

1.2.3. Promenons nous dans les vignes

Bonjour à toutes,

Et bien au moins je ne vous embête pas avec mes articles, un tous les 2 mois ! MDR !

Bon j'ai 3 albums sous le coude, donc je vais vite revenir...

Bienvenue à mes nouvelles abonnées, Sophie, Emilie et une 3ème personne qui peut me laisser un petit comm... que je fasse sa connaissance.

Merci pour vos nombreux messages sur mon article 1 an de plus... ça aide à passer le cap de la quarantaine !

Je vous montre un 1er album que j'ai proposé à Fauverney hier après midi. Christine m'avait demandé de leur proposer un album... merci Christine de ta confiance, j'espère que cet album vous a plu.... je m'étais mis une telle pression que j'ai failli finir la semaine en miette !

Lorsque j'ai fait l'album avec Cathyscrap85 en juillet, j'avais adoré la structure de la marque Zutter, je trouve que cela fait un bel album, et le fait qu'il fasse 20 x 20 donne la part belle aux photos.

Les papiers sont des papiers Stampin'Up, certains tampons aussi d'ailleurs.

Je vous laisse regarder.

124

129

132

135

133

134

137

138

143

145

151

152

155

167

158

161

163

164

Merci d'être restées.

A très vite

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
L
Très joli<br /> je découvre ton blog et j'apprécie tout ce que je vois<br /> Je crois en plus reconnaitre le coin sur tes photos<br /> et en fouillant un peu sur ton blog je crois qu'on est pas très loin l'une de l'autre<br /> Bon si tu veux encore plus de challenge viens si tu le souhaite nous rejoindre sur le forum D'imaginons Scrap.<br /> http://imaginonsscrap.forumbelge.com/<br /> En faite j'ai découvert ton blog par ta scropine Scrapnath qui vient de nous rejoindre sur le forum<br /> et en lisant son blog elle parlait de toi<br /> Alors j'ai fais ma curieuse et je ne regrette pas.<br /> Je vais continu ma visite.<br /> Ln
Répondre
C
il est vraiment superbe ton album !!!<br /> je te souhaite de très très bonnes fêtes<br /> Bises Cathy
Répondre
B
coucou Claire,<br /> <br /> Tiens je ne suis plus inscrite à ta new letter , mais je viens te féliciter pour ce grand mini, il est magnifique et tes photos sont superbes avec un beau choix de papiers . Ce fut très agréable à regarder , et tes enfants sont adorables .<br /> Bisous Claire<br /> Bernadette
Répondre
M
C'est absolument vrai qu'il est superbe et je ne suis pas peu fière du mien que je viens de terminer. Tout celà grâce à toi Claire, encore merci à toi et comme Christine, je suis désolée que nous t'ayons mis la pression. Mais je pense vraiment que ça en valait la chandelle. Bisous à toi.
Répondre
C
Bravo Claire! ce mini est vraiment superbe, un beau travail de tampons, de belles photos, une belle harmonie des couleurs ... et cette structure d'album... j'aime beaucoup!!!<br /> Bises<br /> Carole
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité