Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
30 avril 2009

Un mini cage à oiseaux

Bonjour à toutes,

Tout d'abord merci à ma nouvelle abonnée... Muriel... bises à toi.

Voici un mini que j'adore... un mini de la talentueuse Patmiaou... j'avais craqué sur ce mini, mais je suis arrivée trop tard pour l'acheter, d'ailleurs heureusement, car ma copine Christine me l'avait acheté pour me l'offrir à l'occasion de l'arbre de Noël, vous vous souvenez, sinon c'est ici.

J'ai adoré le faire... au départ je voulais des beaux portraits de mes garçons mais je me suis ravisée car les photos que j'avais, étaient trop disparates donc j'ai fait comme Patmiaou j'ai pris de belles photos de Noël et je ne le regrette pas, je suis contente de moi...

Place aux photos...

011

051

013

017

003

020

025

028

036

038

041

043

045

046

049

2009_04_291

Merci d'être restée jusqu'au bout.

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
S
il est absolument magnifique ce mini et çà me donne des idées !!! Merci !
Répondre
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
Répondre
J
vraiment magnifique !!!c'est marrant je vais le faire en juillet pdt un cours...biz
Répondre
N
je craque complétement pour la forme et les couleurs et aussi les photos, bref tout tout tout, bravo!!
Répondre
L
il est magnifique ton mini, les loulous sont à croquer tu as une biezn belle famille<br /> bizzz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité