Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
7 juillet 2008

Partie de pêche...

Bonjour à toutes...

Encore merci pour vos commentaires, merci à ma nouvelle abonnée que je n'ai pas pu identifier, donc si elle veut me faire un petit coucou que j'apprenne à la connaître...

Un petit mini fait sur le principe des enveloppes, super totoche à faire, comme diraient les enfants, et que j'ai adoré faire. Allez savoir pourquoi... Vous l'aurez compris J'ADORE ce mini... Merci Kathy.

043

046

047

048

049

050

051

052

053

054

055

057

058

059

060

063

062

056

Bisous et à bientôt

Claire

Publicité
Commentaires
L
t'es une pro des minis!! encore une belle reussite
Répondre
L
super ce mini sur la peche !j'ai des photos aussi sur ce théme ,il faut que je m'y mette !<br /> bises
Répondre
F
Une belle harmonie naturelle. Bravo
Répondre
J
Il est très joli ton mini.<br /> Bizz<br /> Virginie<br /> ps: je ne sais pas quand je partirais ;-)
Répondre
V
Super totoche ? ça parait incroyable, vu comme c'est joli !!! Bravo, c'est une vraie réussite :-)))
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité