Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 juillet 2017

Collecion de petits instants inoubliables

Bonjour à tous,

Je vais profiter des vacances pour vous montrer les albums que je n'ai pas eu le temps de vous faire découvrir cette année.

Un 1er fait avec Scrapistelle en février...

Un album pas vraiment d'actualités, puisque j'ai choisi des photos de neige, mais que j'aime beaucoup car j'ai pu mettre non pas beaucoup de photos (aîe) mais des grandes, et j'adoreeeeeeeeeeeee mettre en valeur les photos notamment grâce à leur taille. 

Si vous voulez faire un atelier avec Scrapistelleelle revient à Gilly grâce à la Gillycienne en janvier 2018, les 27 et 28. 

Maintenant, place aux photos

 

DSC_0614

DSC_0617

DSC_0619

DSC_0620

DSC_0623

 

DSC_0631

DSC_0634

DSC_0626

DSC_0629

DSC_0636

 

DSC_0637

DSC_0638

DSC_0642

 

A très vite avec une 2ème album de Scrapistelle.

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Commentaires
B
Bjr , je le trouve superbe cela genre des albums classique ...
Répondre
V
Oupsss ! Un article oublié !!! J'ai plein de retard sur les blogs des copines mais je tiens à commenter partout ;-) Un bien joli album (j'adore la neige, même si les dernières vacances ne m'ont pas trop bien réussi ;-) ) et des photos toujours aussi belles !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
bel album, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
A
Magnifique bravo bravo
Répondre
B
Magnifique album ..... bravo <br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité