Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
10 avril 2016

Cousin, cousine

Bonjour à tous, 

 

Je viens vous réveiller avec un beau soleil et un bel album créé par Patmiaou, et que j'ai fait à Auxonne en février...

J'y ai mis des photos de Clément et ma nièce Lina prises pour Pâques. 

 

Merci pour vos gentils commentaires sur ma table de Pâques. Cela fait plaisir et on n'a pas l'impression de passer du temps à montrer nos créations pour rien. 

 

Place aux photos.

 

SAM_5967

SAM_5990

SAM_5991

SAM_5992

SAM_5993

 

SAM_5972

SAM_5975

SAM_5976

SAM_5979

SAM_5981

SAM_5984

SAM_5985

SAM_5992

SAM_5994

 

SAM_5996

 

 

SAM_5998

SAM_6000

 

Merci pour votre passage et bon dimanche

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Commentaires
N
Bravo Claire ! Très joli album. Je passe mon dimanche avec toi ! lol <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Superbe !
Répondre
E
Magnifique album avec de bien jolis tampons . Bravo au photographe ainsi qu'aux cousins qui prennent si bien la pose . Scrapbises
Répondre
S
superbe album, bravo Claire ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
V
Magnifique album comme toujours.<br /> <br /> belle journée
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité