Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
7 juillet 2015

Petit projet de rentrée

Bonjour à toutes,

J’ai décidé d’être organisée... enfin un peu plus.... comme la rentrée s’annonce chargée voire très très chargée, j’ai déjà fait le projet de l’atelier du lundi. Grâce à ma copine Christine qui fait mon assistante et me débusque des petits tutos au fil de ses balades sur le net. Un tuto de Patmiaou.

J’ai utilisé les nouvelles couleurs Stampin up tip top taupe et macaron à la menthe. Et des tampons uniquement SU. 

 

Un mini avec quelques photos suite à la demande de "mes élèves"

Place aux photos 

 

2015-07-07 19

20150705_180810

2015-07-07 19

2015-07-07 19

2015-07-07 19

2015-07-07 19

   

2015-07-07 19

 

 

 

Voilà les filles ce qui vous attend à la rentrée 

 

En attendant bonnes vacances à toutes

Scrapbises 😗 

Claire 

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique!!!
Répondre
V
Il est superbe ! Quelles jolies couleurs !!!<br /> <br /> En revanche, si je puis me permettre, le texte de ton blog est trop pâlichon... Pour le lire plus commodément, j'ai dû surligner. Tu ne m'en veux pas ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
Superbe ! j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous Claire ! bonnes vacances
Répondre
A
superbe ! J'ai hate !!!! bisouuuuuuuuuuuuuuuuS
Répondre
S
Et bien c'est une organisation tip top. Beau projet les filles vont se régaler.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 764
Publicité