Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
19 avril 2015

Une nouvelle passion : une nouvelle activité

Bonjour à tous,

 

Quand j'ai créé mon blog, je l'ai appelé les passions de Claire... peut-être un pressentiment en me disant "ne t'enferme pas dans le scrap".

C'est vrai que j'y mets surtout mes créations de scrap.

Mais beaucoup d'autres choses me passionnent : la cuisine et aussi la déco. 

Je crois que j'ai loupé ma vocation, c'est pourquoi lorsque je suis tombée sur ce lien en me baladant sur le net, plus exactemet sur facebook, je me suis dit "tiens qu'est-ce que c'est ? C'est peut-être pour moi".

 

Je me lance donc dans une nouvelle activité, Ambassadrice Passion Déco

et j'animerai des Décos Parties.

 

 

logo

 

 

C'est le même principe que ce que je fais chez Stampin Up (que je n'arrête pas... je le dis avant que vous me posiez la question... j'aime trop le scrap....), ce sont des réunions à domicile, et pour ceux qui ne connaissent pas Stampin Up, je citerai le plus connu Tupperware.

 

Hier je suis allée près de Metz pour une formation... j'ai adoré. J'ai envie de tout repeindre... je vois déjà la tête de ma belle-soeur qui va me dire "tu ne vas pas mettre de la peinture sur du bois..." et ben si !

Ras le bol du vieux, du rustique... on met de la couleur dans nos vies.

 

Passion Déco 001

 

 

 

Passion Déco 006

 

Passion Déco 010

 

Passion Déco 011

 

 

Passion Déco c'est aussi des pochoirs, des transferts textiles, de la customisation de textiles (abat jour, nappe, set de table)

 

Passion Déco 012

 

Passion Déco 015

 

Passion Déco 016

 

Passion Déco 017

 

Voici le lien du site Passion Déco

si vous voulez aller vous promener et voir quelques réalisations.

 

http://www.vdipassiondeco.fr/

 

Je vais très vite créer une page facebook... et vous pouvez me suivre sur ce blog, à qui je vais aussi mettre un bon coup de peinture...

 

Et si vous êtes intéressé pour organiser ou participer à une Déco Party, n'hésitez pas... un petit message dans les commentaires ou ici : brunoclaire@wanadoo.fr

 

 

A très vite

 

Bises

 

Claire

Publicité
Commentaires
C
Ça te va comme un gant cette nouvelle activité !<br /> <br /> Je suis déjà tes tableaux pint it sur le sujet... j'ai hâte de voir ce que tu vas faire !<br /> <br /> Bises, Chloé
Répondre
D
Claire , je suis ravie pour toi , c' est un excellent choix et une passion créatrice qui va s' accorder avec celle que tu as déjà pour le scrap !!<br /> <br /> Je te souhaite une pleine réussite dans ce nouveau projet !!<br /> <br /> et suis très intéréssée car j' ai en projet de repiendre mes meubles de cuisine :)
Répondre
B
C'est une excellente idéei ........ bonne chance dans ta nouvelle passion<br /> <br /> biz
Répondre
S
Hihi!!! J'adhère de suite!! D'ailleurs, j'ai déjà mis quelques objets de côté qui attendent avec impatience un bon coup de peinture (de l'abat jour à la grosse commode)! Tu n'auras que l'embarras du choix💁prem's pour une déco-party!! Je te souhaite une pleine réussite dans cette nouvelle passion!!!<br /> <br /> La belle-sœur 😊
Répondre
C
Connaissant tes goût en déco, je suis étonnée que tu ne te sois pas lancée plus tôt... Je te proposerais bien de venir faire une réunion à la maison mais ça fait un peu loin quand même... Mais j'ai hâte de voir ce que tu vas faire ;-)
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité