Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
8 octobre 2014

Mini de Noël : une autre date

Bonjour à toutes,

 

Un énorme merci pour la confiance que vous m'accordez. L'atelier du 29 novembre est complet et même trés complet... donc je vous propose une autre date. (notamment pour celles qui étaient intéressées mais qui ne pouvaient pas le 29)

 

S'il y a suffisamment de personnes pour faire un groupe, au moins 8, je vous propose le samedi 22 novembre 

 de 14 h à 18 h 30

Prix 20 €

Places limitées à 12 personnes

 

On utilisera ces papiers là

 

 

papier noel

 

Noël ou les vacances à la neige, à vous de choisir....

 

Scrapbises

Claire

 

Publicité
Commentaires
V
Ch'suis trooooooop loin !!!!! :-(<br /> <br /> Je suis sûre qu'elles vont toutes se régaler :-)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité