Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
7 novembre 2012

Fiesta

Bonjour,

 

Voici un album fait pour l'atelier du lundi, le 2ème album de l'année sur le thème de la fête, anniversaire... avec des papiers Stampin'Up.

Un vrai régal puisqu'il y a les papiers et en plus des planches d'autocollants.

Ce mini ressemble beaucoup à celui que j'ai déjà fait "Jouer". Mais comme j'ai adoré le faire, et que les filles l'ont trouvé sympa, j'ai fait un copié-collé.

 

Voici les photos

018

022

024

026

027

029

030

032

035

036

038

041

043

044

046

049

050

052

054

056

059

060

062

065

066

Oh lala mes photos sont immenses, au moins on voit bien, c'est pour mes copines vieillissantes (non non je ne vise personne) ! LOL !

 

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

Scrapbises

 

Claire

Publicité
Commentaires
C
j'adore !! pétillant et gai ,un délice à regarder comme à chaque fois que je passe ici<br /> <br /> bisous coco
Répondre
M
Très très joli mini, j'adore le thème et les couleurs !
Répondre
P
Une grosse panne informatique puis des soucis de santé pas encore tout à fait résolus, je m’extirpe non sans mal de ce tourbillon infernal pour briser un silence bien trop long et combler un réel manque ! C’est donc avec grand plaisir que je viens parcourir vos blogs et rattraper mon retard. Que de merveilles découvertes au fil des pages !<br /> <br /> <br /> <br /> De la couleur et du peps, un magnifique album !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
De magnifiques photos dans un superbe album, j'aime beaucoup tes mises en page et les papiers!<br /> <br /> Bizzzzzz
Répondre
L
Bel album , j' aime bien !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 770
Publicité