Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
6 mai 2012

Rugby

Bonjour à toutes,

 

Voici un nouvel album, différent, que je voulais sobre car il contient des photos de rugby de mon fils Thomas.  Donc pas de fleurs, de boutons, de rubans... peu de tampons, d'ailleurs, le thème n'est pas facile à "tamponner".


Place aux photos

(prises en majeur partie par une amie de Thomas, qui a un appareil photos qui fait peur !)

Mini_rugby_036

Mini_rugby_040

Mini_rugby_042

Mini_rugby_045

Mini_rugby_047

Mini_rugby_049

Mini_rugby_052

Mini_rugby_055

Mini_rugby_053

Mini_rugby_056

Mini_rugby_059

Mini_rugby_060

Mini_rugby_063

Mini_rugby_064

Mini_rugby_069

Mini_rugby_070

Mini_rugby_072

Mini_rugby_073

Mini_rugby_075

Mini_rugby_076

Merci pour vos visites et vos commentaires.

 

A bientôt

 

Claire

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
il est sensas cet album il a du adorer <br /> <br /> le resultat est topussume j'adore, on est pris ds le mouvement trop bien !<br /> <br /> biz
Répondre
C
superbe il laisse une grnade part aux photos j'adore
Répondre
V
Sobre et si beau :-) :-) :-) Cet album est un superbe cadeau pour ton fils !<br /> <br /> Quant aux photos, elles sont époustouflantes !!!!! Je ne sais pas quel est l'appareil qui fait peur ;-) mais la jeune fille semble douée !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Félicitations ! Très bel album, les photos sont magnifiques, ça fait un très beau souvenir...
Répondre
C
bravo ,un très bel album et aussi un très bel athlète.<br /> <br /> bises
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité