Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
1 octobre 2011

Le nouveau catalogue est sorti...

Bonjour à toutes,

 

Je profite de ce blog pour vous annoncer la sortie du nouveau catalogue.... je ne parle pas souvent de Stampin'Up ici mais là c'est un moment fort chez SU et pour nous démonstratrices, et comme j'ai plus d'abonnées ici que sur mon blog SU LOL ! .... j'en profite.

 

Une nouvelle année Stampin'Up commence...

Voilà le nouveau catalogue que vous attendez toutes

 

20111001_IBC_fr_FR

 

Feuilletez le ici

 (Cela peut-être long.... soyez patientes)

 

Et si vous devenez démo ce mois ci, vous pouvez obtenir gratuitement le kit des in color, soit 5 encreurs et un assortiment de papier cartonné.

 N'attendez plus...

 

img104

 

Je vous laisse le découvrir, et je vous invite à le voir en vrai, et essayer certaines des nouveautés, dans 15 jours chez moi.

 

Vendredi 14  octobre de 14 h 00 à 19 h 30

Samedi 15 octobre de 10 h 00 à 18 h 00

 

Venez voir les nouveautés, les essayer, gagner des cadeaux, et passer un bon moment...

 

Et si vous ne pouvez pas venir, réservez un atelier ici, je vous l'offrirai... dépêchez vous les mois à venir sont déjà très chargés.

 

Voici le planning :


Vendredi 14 et 15 octobre : portes ouvertes

Samedi 22 octobre : dispo

Samedi 29 octobre : dispo

Samedi 5 novembre : Chez Nelly à Farges les Chalon

Samedi 12 et Dimanche 13 novembre : Crop 100 % SU

Vendredi 18 et Samedi 19 novembre : Convention SU

Jeudi 24 novembre : A l'association de Christine à Givry

Samedi 26 novembre : dispo

Samedi 3 décembre : Chez Florence à Labergement les Seurre

Samedi 17 décembre : Victoirescrap à Daix

 

Je vous propose également les vendredis après midi et soir.

 

 

A très vite

Scrapbises

Claire

 

 

Publicité
Commentaires
L
oh oui j'ai déjà vu de petites choses bien interessantes !<br /> bises
Répondre
V
Ben, moi, j'aimerai vraiment venir !!! Mais tu es troooooooooooop loin, sniiiiiffff :-( :-( :-(<br /> Je vais feuilleter le catalogue mais pas tout de suite, je profite du beau temps ;-) Le temps moche va bien revenir, on va profiter en attendant !!!<br /> Gros bisous
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 771
Publicité