Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
28 septembre 2011

Le mini de nos vacances : autre version... et les 4 ans de mon blog.

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà avec un autre mini sur nos vacances qui a été fait lors d'un crop un peu spécial "la Gastéro Crop". Vous connaissez Dadou ? Comment ça non ! Allez vite la voir.... Elle organise depuis 2 ans avec sa nièce Stef une crop familiale et amicale dans le sous sol de ses parents. Et cette année, elle m'a invitée.... un grand moment de joie, de partage.... Dadou et Stef, merci de m'avoir accueillie parmi votre famille et vos amies.

Nous avons réalisé un mini, créé par Dadou, avec une couverture en skivertex et molletonnée...avec des papiers sentant bon les vacances et je me suis dit qu'il serait marrant de mettre également les photos de nos vacances de cet été... deux albums, deux styles...

Mon blog a 4 ans... et oui déjà... mais je ne m'en souvenais plus, c'est grâce au message d'anniversaire d'une visiteuse (je me demandais bien pourquoi elle souhaitait un bon anniversaire à mon blog ! LOL !) que j'ai réalisé que mon blog avait déjà 4 ans... Merci pour votre fidélité.

 

Allez place aux photos

 

308

 

310

314

317

319

 

 320

323

325

327

429

328

377

383

 449

340

384

350

 353

355

348

358

393

396

399

401

403

002

006

015

017

Bises et à bientôt

 

Claire

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très très beau, bravo. Bizzzzzzzzz
Répondre
D
magnifique <br /> j'adore <br /> tu fais vraiment des choses magnifique <br /> bisous<br /> delf
Répondre
S
Très contente de t'avoir accueillie pr cette 2nde édition ! Et ce sera avec plaisir de te revoir bientôt pr ta crop à toi... Ton mini est très beau et effectivement pile poil ds le thème !! Biz et à bientôt. Stef.
Répondre
T
le mini et les photos tip top ça sent la joie de vivre !! biz
Répondre
A
très joli aussi, je préfère tout de même l'autre version plus dans mes coloris<br /> vous avez l'air d'avoir bien profité des vacances tous ensemble en tout cas<br /> bravo bravo bravo
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité