Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
10 septembre 2011

Une année de Clément

Bonjour à toutes,

 

Me revoilà déjà, car comme je vous l'ai dit, ce week-end je suis de mariage, et j'en profiterai pour offrir à ma cousine (une autre), la marraine de Clément, un album sur son filleul car on ne se voit pas souvent, elle habite Avignon et en plus elle tient un petit restaurant, donc pas de temps de libre ou si peu pour que l'on se voit !

C'est un album que j'ai réalisé (commencé) mardi soir en atelier en ligne, sur le forum de la fée du scrap, un atelier animé par Anne.

 

Mon album ne ressemble plus du tout au sien, d'abord parce que je n'ai pas utilisé les mêmes papiers mais aussi parce que j'ai retracé une année de mon loulou.... donc on passe de la rentrée des classes, à Noël, par Pâques, puis la fête des écoles, donc des thèmes différents, pas facile à mettre dans un seul et même album.

J'ai utilisé des papiers Cosmo Cricket assez colorés, plein de punch comme mon loulou.

 

Voici le résultat :


008

 

012

 

014

 

018

 

017

 

059

 

021

022

025

027

 

 

029

 

031

 

034

 

073

 

 074

 

041

042

 

044


047

049

050

 

052

055

058

059

060

063

 

 

Merci pour vos visites, votre fidélité et vos gentils commentaires.

Bises et bon week-end

Claire

 

Publicité
Commentaires
G
Un album superbe qui se veut le témoin de moments précieux, ceux du grandir, du devenir et surtout ceux du souvenirs qui vont voyager vers une marraine qui saura savourer ces instants magiques!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre
N
Un bien joli cadeau!!!Bises et à bientôt.
Répondre
M
ton mini est magnifique !!!<br /> j'aime beaucoup <br /> bravo
Répondre
A
bravo pour cette réalisation ! tu as parfaitement adapté le mini à ton projet, c'est super <br /> et merci pour ta participation à cet atelier !
Répondre
N
Quel beau mini plein de punch avec de belles photos et des beaux papiers!!! Bizz...
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité