Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
13 février 2011

Un sac à main tout en beauté...

Bonjour,

 

Merci pour vos gentils commentaires... cela fait vraiment plaisir.

 

 

Merci à mes nouvelles abonnées, Danielle, Marie, Nadia, Delicia...

 

Je vous montre un mini fait lors d'une formation à Fauverney avec Caroline60. Vous allez jusqu'au 29 janvier et vous verrez quelques photos de cette belle journée.

Dans ce sac à main, j'y ai glissé les photos de mariage d'une amie.

 

mini_mariage__christelle_et_denis_001


mini_mariage__christelle_et_denis_004

 

002003

 

006

 

 

007

 

009

 

011

 

 

013

 

015

 

017

 

019

 

020

 

 

022

 

024

 

027

 

030

 

031

 

033

 

034

 

036

 

038040

 

042

 

044

 

046

 

048

050

051

054


Merci d'être restées jusqu'au bout car une fois de plus je ne sais pas faire "light".


A bientôt

Bonne semaine

Bises

Claire

Publicité
Commentaires
N
Absolument magnifique !!!
Répondre
M
Coucou Claire!<br /> Je suis bien rentrée et le pneu a tenu! oufff quel soulagement!<br /> Merci pour ce merveilleurx WE à Gilly, pour ta gentillesse, ton accueil, et ta disponibilité!<br /> L'organisation était parfaite, même si la quiche était fr..., hi,hi...!!<br /> Bisous de la région Centre!<br /> Muriel
Répondre
L
tu sais pas faire light mais franchement à mon plus grand plaisir ! j'adore decouvrir de telles creas ! bravo clairette c superbe, le sac deja j'adore, je l'ai vu chez titineg et c extra et ton interprétation est sublime. et puis tes garçons qu'est ce qu'ils ont grandi<br /> un grand bravo
Répondre
E
ohh c'est superbe!!! j'aime beaucoup le sac!! bizz
Répondre
C
superbe ,j'adore !!!<br /> bisous coco
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 754
Publicité