Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Claire
2 janvier 2011

Mini sur le Kenya

Bonjour à toutes

 


Tout d'abord

"Bienvenue sur le vol 2011 à destination du bonheur

Durée de vol 365 jours, bagages essentiels et obligatoires : SANTE, AMOUR, ARGENT, REUSSITE ET BONHEUR....

Atterissage prévu le 31/12/2011 à 23 h 59.

La compagnie vous souhaite une heureuse année 2011

BONNE ANNEE A TOUS..."

Et maintenant je vous emmène pour un petit voyage au KENYA, destination que nous avons découverte en novembre....

Attention le voyage risque d'être un peu long...

 

 

 

011

 

 

album_k_nya_010


album_k_nya_048

album_k_nya_049


album_k_nya_051


album_k_nya_013

album_k_nya_015

 

album_k_nya_017

 

album_k_nya_019

 

album_k_nya_020

 

album_k_nya_022

 

album_k_nya_025

 

album_k_nya_030

album_k_nya_054

 

album_k_nya_032

 

album_k_nya_034

 

album_k_nya_036

 

album_k_nya_038

 

album_k_nya_040

 

album_k_nya_042

 

album_k_nya_044

 

album_k_nya_045

 

album_k_nya_053


Je vous épargne toutes les photos qui sont dans ce mini à l'intérieur du mini !

album_k_nya_064

J'ai copié sur l'album de ma copine Dadou, qui m'a gentiment autorisé à profiter de sa création.

Merci pour vos messages.... et j'espère que vous me resterez fidèles tout au long de cette année 2011.

Bises

Claire


Publicité
Commentaires
M
Comme j'aimerais avoir autant de talent ! Ton album est magnifique : vraiment BRAVO !
Répondre
L
genial... c pas le meme voyage que l'hiver mais il est tout aussi sublime <br /> beau boiulot<br /> biz
Répondre
A
plus que splendide le voyage, les photos, l'album tout ça est superbe. Merci de nous faire partager ce merveilleux voyage, vous avez l'air d'avoiur été très heureux et émerveillés pedant ce séjour tous les deux, et ça me réjouis pour vous<br /> Bonne année à toi, ton homme et tes loulous
Répondre
G
Bravo ton album est grandiose et tes photo le sont tout autant, quel beau souvenir!!<br /> Bonne année 2011.<br /> Amitiés Gégé
Répondre
P
Absolument magnifique cet album.....et ce que les photos sont bellllllles !!!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !!!<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour et santé !!!!<br /> BIzzzzzz
Répondre
Les passions de Claire
Publicité
Archives
Les passions de Claire
Albums Photos
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 70 766
Publicité